jeudi 16 février 2023

Redmi 8A temps de réponse

J'ai 2go de Ram et un octo-core (probablement un 4cores / 8 threads)

Je réalise dans l'ordre:

  • Saisie du mot de passe (login)
  • Revenir sur le bureau à partir de l'application SMS: 5 s
  • Démarrer  l'application Téléphone: 3 s
  • Démarrer l'application Google Chrome: 4s
  • Mise en veille et login  par saisie mot de passe
  • Démarrer l'appareil photo: 3s

Souvent j'ai besoin d'un accès rapide à l'appareil photo pour photographier des gens qui me harcèlent et j'abandonne car le temps d'attente est trop long. Même si je le démarre à l'avance.

Je me demande donc: à quoi servent les 2 go de mémoire et les 8 cores?

LA dernière fois que j'ai démarré l'appareil photo, j'ai attendu plus de 10s

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire