dimanche 12 février 2023

Aliexpress: paiement refusé.

 Cela fait plusieurs années que j'achète de nombreux produits sur le site Aliexpress. 

Je paye toujours avec une carte Virtualis.

Donc un nouveau numéro de carte est généré à chaque achat avec un montant limité que je choisi.

Le dernier paiement est refusé et on me demande des informations supplémentaire, photocopie de la carte, contrat bancaire relatif à la carte et même ma carte d'identité. 

Je suis surpris car c'est une première.

J'appelle ma banque pour savoir si ils ont refusé le paiement et pourquoi:

"Aucune autorisation ne nous a été  demandé pour ce numéro de carte".

Je vérifie à nouveau les référence de la carte que j'ai communiqué a Aliexpress:

je ne vois pas d'erreur.

Donc le paiement n'a pas été refusé par ma banque. 

Que ce passe-t-il chez Aliexpress?

Est-ce qu'un opérateur fou a décidé de me faire chier?

Vont-ils me proposer une carte de crédit?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire