mercredi 7 février 2024

Promotion Fdj: 2€ déduits si 6€ dépensés en jeux.

 C'est une promotion valable jusqu'au 11 février intitulée FEVRIER2  par courriel.

Je suis le lien, me connecte active la promotion. Un message m'annonce que l'activation a été faite.

Je décide de jouer trois bulletin à Euromillion à 2,5€

Le site m'annonce le total 7,5€ mais nul part je n'ai la confirmation que la promotion a été prise en compte.

Normalement tous les sites déduisent le montant de la promotion avant de vous laisser valider l'achat.

Mais là non.

Je chat avec l'assistance qui me pose plusieurs questions et  me demande d'aller dans mes avantages et de saisir la promo à nouveau. 

Elle n'a donc pas de trace montrant que la promo a déjà été prise en compte.

Je saisi et valide cet avantage une deuxième fois. Rien  n'apparait dans la liste des avantages.

Je n'ai pas avancé et je le dis à l'assistance. 

On me repose les même question Nom Prénom âge adresse courriel sans pour autant me donner une réponse à cette question:

Comment vérifier que la promo a bien été prise en compte avant de valider trois grilles à 2,5€

Je finis par demander à l'assistance de remonter l'info et je signale que je vais en parler publiquement.

"J'ai l'impression que l'on me prends pour un imbécile...."


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire