vendredi 13 janvier 2023

Télécharger des bulletins de salaire sur le site de la Carsat Bretagne.

Pour l'année 2022 je dois bien avoir plus de 20 bulletins de salaires.

Mais sur le site de la carsat lorsqu'on vous demande de télécharger des bulletins de salaire, vous avez droits à 12 fichiers. 

Pour la période demandée de avril à décembre 2022 j'en ai 15.

La seule explication qui me vient à l'esprit, c'est qu'un fonctionnaire a des difficultés à imaginer que l'on peut avoir plus de 12 bulletins de salaire dans une année et à plus forte raison en huit mois.

Je sais que suis une nullité pour le travail administratif: j'ai par exemple très .... très mal préparé ma retraite.

Mais si je fais le bilan de ce que m'a rapporté la digitalisation avec toute l'administration qu'elle soit privée ou publique; je dirais que le travail à faire c'est complexifié  (en tout cas pour moi)  et que je trouve que les risques de perte de données sont plus grands.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire