vendredi 27 janvier 2023

Agirc Arco

De plus comment j'fais pour envoyer des documents que j'ai oubliés après avoir transmit le dossier?

Pour l'instant je ne vois que le dossier postal.

A mon avis si il y a autant de problèmes d'ergonomie et de fonctionnalités dans les logiciels c'est en partie parce que les personnes qui doivent informatiser et maintenir un logiciel n'ont pas une connaissance pratique du travail que le logiciel permet d'exécuter.

Si je me souviens bien, une des applications qui a eu le plus de succès au près des pros et du grand publique dans l'histoire de l'informatique (Office fait par Microsoft )  incluait à la tête du projet des gens dont le métier était avant tout le secrétariat.

Moi même, lorsque mon métier était la maintenance et le développement d'applications commerciales, j'aurais bénéficié de travailler un certains temps dans un service commercial.

 Mais je suis resté dans la technique informatique. 

C'était plus de mon goût et j'ai changé de métier. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire