mardi 31 janvier 2023

Outlook et OneDrive

Je ne comprends pas  ni avec Outlook ni avec OneDrive je n'arrive à avoir des données synchronisées entre les version web (avec Chrome) et l'application Microsoft sur mon Pc. 

Je n'ai pas du comprendre comment les utiliser et les configurer. 

J'ai aussi constamment des messages mes demandant de m'abonner à M365 sur l'application One Drive avec W11. Je paye 2€ par mois pour one drive et ne désire pas m'abonner à  M365.

Je pense pense qu'il serait préférable de m'envoyer des mails ou d'utiliser d'autres moyens pour m'inciter à m'abonner à M365 plutôt que de perturber l'utilisation du  service OneDrive que j'ai acheté. Je risque de penser que je serais aussi gêné par de la pub ( popup) si j'achète le service M365. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire