mercredi 21 décembre 2022

Google Chrome et Edge

 Je veux sauvegarder une page web en Pdf.

Lorsque j'enregistre le  fichier, il me demande de taper un nom de fichier. Je ne comprends pas pourquoi le titre de la page web n'est pas utilisé comme nom par défaut.

Je suis surpris aussi qu'une partie des couleurs ne sont pas prises en compte.

Chrome et Edge c'est pareil!

Aujourd'hui je charge sur internet et visualise un fichier pdf avec chrome:

J'essaye de paginer avec les touches page-up page-down rien ne se passe, mais si je clique sur le document avec la souris là ça marche. C'est dommage qu'unefois l'onglet  chrome ouvert le document pdf n'obtienne pas immédiatement le focus....je suppose qu'il y a un oubli de programmation.

Chrome est à jour

Version 108.0.5359.125 (Build officiel) (64 bits)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire