mercredi 27 septembre 2023

GLS et proxipick.com

 J'attends un colis livré par GLS. 

Je suis agréablement surpris d'être livré assez rapidement.

Sur mon smartphone,  je reçois des messages d'information sur la livraison et en particulier un lien vers une carte me donnant la position actuelle du livreur. 

Cela me permet d'évaluer l'heure d'arrivé du livreur.

Lorsque  je suis le lien, j'arrive sur une carte affichant toute l’Europe. 

Ils connaissent pourtant l'adresse de livraison.

Il serait donc fonctionnellement possible de n'afficher que la partie de plan nécessaire pour afficher à la fois la location du livreur et la destination.

J'essaye donc de zoomer et là j'accumule les incidents. D'une part une mise à jour automatique m’interromps  toutes les trois à quatre secondes,  probablement à cause du chargement d'une carte plus détaillée.

Je n'arrive pas non plus à zoomer rapidement l'écran mais c'est peut être un manque de savoir faire de ma part.

De plus si je met à jour la page je me retrouve à nouveau avec un plan affichant toute l’Europe et je dois à nouveau zoomer.

Bon c'est surement mieux que rien du tout, mais c'est du temps perdu et de l'énervement.

Mais du temps supplémentaire comptabilisé par proxipick.com.

Voilà c'est la tendance du net aujourd'hui: sur les centaines de sites que je visite chaque semaines  il doit y en avoir que quelques un qui soient bien finis. 

Mais la liste est en constante diminution.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire