samedi 2 mai 2020

www.DMP.FR

J'essaye de créer mon dossier médical partagé.

Je dois être particulière nul ou inadapté car je n'ai pu créer ce compte malgré 4 tentatives pour lesquelles j'ai été obligé de ressaisir l'intégralité des informations à chaque fois. Je n'ai même pas pus faire un copier coller du numéro qui nous est transmit par courriel après que l'on nous ait demandé notre n° de  sécurité sociale une première fois.
Un fois ce numéro transmit on nous demande de le saisir puis de ressaisir à nouveau le n° de sécurité social puis encore le n°de série de la carte vitale!

Si je ne suis pas nul ou inadapté il ne me reste plus que le choix de dire que les gens qui son responsable de l'application sont incompétents et surement très diplômés: Si je suis diplômé alors je je suis compétant! D'ailleurs il n'y a même pas de lien pour signaler un éventuel problème. C'est bien la preuve que si je suis diplômé alors je suis compétent et que si je suis compétent alors il n'y a pas de problèmes possible sur le site.

Les systèmes d'authentifications sur les sites gouvernementaux Français ont souvent frisé le ridicule. Il me semble impensable  -maintenant que nous avons la possibilité d'avoir un code d'accès unifié ( impôt, CNAM ect...) de rencontrer un tel problème.

Vraiment... que je suis bête! Il faut juste les augmenter! Car si je fais bien mon travail alors cela veut dire que je suis content de mon salaire!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire