lundi 27 avril 2020

Reglo Mobile

J'ai plusieurs compte réglo-mobile que je n'ai pas réunis pour éviter les mauvaises surprises.
Je n'avais jamais rempli le panier avec 4 commandes correspondant aux 4 lignes.
Je me dis c'est le moment d'essayer.
Je remplis donc le panier et surprise au moment de payer il suppriment les 3 premières commandes du panier!
A quoi sert le panier alors?

Je n'avais qu'à réunir les lignes! Comme cela en cas de pépin sur une ligne, le crédit prévue pour les autres aurait été aussi bouffé! Je rappelle qu'il est impossible de bloquer le paiement et l'utilisation de N° spéciaux avec un compte réglo-mobile. Le seul moyen est de laisser le moins possible de crédit sur le compte pour empêcher une facturation abusive. Si vous réunissez toutes les lignes sur un seul compte vous vous trouvez toujours à un moment donné avec un crédit plus volumineux pour permettre le paiement des toute les ligne sans abonnement illimité.
Quoi que vous fassiez vous finissez toujours par être baisé. Si on ne vous pique pas de l'argent on vous pique trois fois plus en temps perdu.

Je vais donc entrer le n° de carte bleue pour chaque lignes sans remplir le panier.

Pour être le plus honnête possible je rappelle aussi qu'en temps normal je trouve le prix à payer pour reglo-mobile très intéressant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire