samedi 29 décembre 2018

Message au responsable de site Reglomobile.fr

problème de modification de mot de passe sur la page:

https://www.securelconnect.fr/reinitialisation-mot-de-passe/reinitialisation-assistant.aspx?rv=0&ec=2 
je saisis le mot de passe suivant qui semble respecter les règles mais qui est refusé:
 con@T#0 
 C'est extrèmement frustrant. 

De plus vous avez depuis plusieurs années "amélioré" votre site qui bien que pas très reluisant avait l'immense avantage d'être simple et fiable. Ce n'est, à mon avis , plus le cas aujourd'hui. Le simple accès à votre site est devenue un cauchemar. Cela commence par l'accès à leclercmobile.fr qui nous balance une page: Your connection is not secure. Puis vient le problème d'accéder à la page de gestion de différent numéros ayant des mot de passes différents et non compatible avec la gestion des mots de passe de google Chrome. Une fois le mot de passe accepté, la navigation dans le site me pose encore quelques problèmes comme par exemple le rechargement qui me demande à nouveau mon numéro alors que je me suis déjà authentifié sur votre site. 

Vraiment je ne vous félicite pas pour le respect du client utilisateur de votre site.  

Bonne fêtes de fin d'année 

MArc Dechico

2 commentaires:

  1. tout à fait d'accord, ils ne répondent pas du tout à l'attente du client qui veut voir son problème règler, un point c'est tout
    le service compétent est pour le cas présent.......incompétent.....

    RépondreSupprimer
  2. Et 5 ans plus tard, le site leclercmobile.fr n'est toujours pas sécurisé.
    Et quelle confiance peut-on avoir dans des sites qui se renvoient les uns aux autres ? Ça ressemble tellement à un piratage qu'on a envie de partir à toutes jambes.

    RépondreSupprimer