dimanche 25 juin 2023

Le ras le bol des utilisateur de smartphones et (je l'espère) de sites web

Je donne un exemple : sur mon smartphone un REDMI 8A je veux fermer tous les onglets ouverts avec google chrome. 

Plutot que de les fermer un par un, je décide d'utiliser le menu et des les fermer tous d'un coup. 

J'appuie sur l'option du menu et j'attends .....5 secondes. 

Ca va plus vite si je les ferme un par un  .

Cette machine possède un antivirus fourni d'office. 

J'apprends que la vente de dumb-phone est en train d'augmenter et je ne suis pas étonné.

Sur le web je considérais la BBC comme un site de référence mais maintenant, ils font comme le reste des autres sites: 

Vous commencer à lire puis vous êtes interrompu par une pub qui force la page à ce recomposer  et j'ai de la peine à retrouver le fil du texte sans compter la destruction de mes capacités de concentration.

Il n'y qu'une seule solution: que les utilisateur désertent les sites qui abusent de notre patiente. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire