mardi 11 avril 2023

Paranoïa informatique

 En ce moment j'ai beaucoup de soupçon concernant le fonctionnement de mes machine online et offline équipées avec linux ou window. 

Il est bien sur possible que ce soit une illusion et que je sois le seul responsable.

Mais j'ai l'impression que des données ont été supprimées à plusieurs reprise. Et je me demande si cela n'est pa dû aux disques ssd. 

Qu'est ce qui pourrait bien justifier l'emploi de tels moyens?

Ce que je crée a-t-il une réelle valeur? 

Cela vaut-il le coup de le voler?

Il y a toujours des gens pour prétendre qu'ils veulent me protéger. 

Mais à partir du moment ou ils utilisent le criminalité, j'ai le droit de me demander s'ils sont sincere et s'il ne cherchent pas à simplement calmer le jeux au moyen d'une attitude ambigüe.

Il y a peut-être des méthodes qui permettent de me protéger sans m'espionner voir me voler.  

Elle pourrait compléter l'approche criminelle.

Pourquoi ne m'avoir pas conseillé directement?


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire