mercredi 19 avril 2023

Fdj et nouvelle crise de paranoïa.

Je joue une fois par mois au Lotto ou à Euromillion pour environ 2,5€.

J'ai joué avec Euromillion le weekend dernier (mi avril ) pour un tirage le mardi. Enfin je le croyais car lorsque j'ai voulu consulter le résultat, l'historique ne comportait pas de trace de ce paris. J'ai donc probablement oublié de valider le jeux après avoir choisi les numéros.

Mais en y pensent à nouveau je suis pris de doute et je consulte le résultat du tirage. Je joue toujours les même numéros. J'aurais dû gagner ....6€.

Bon ça va. Je ne suis pas passé à côté de la fortune.

Mais en y repensant je trouve dommage que l'on ne puisse pas imprimer à la maison un ticket qui ait une valeur juridique ou d'avoir une confirmation du pari par email.

Car quelle preuve a-t-on si veut faire un recours devant le justice?

Il faudrait mieux valider chez le buraliste alors? .... Mais il doit y avoir aussi d'autres risques ....Je pense.

Si je joue c'est que je crois qu'il ne faut pas hésiter à laisser la chance -même infime- s'exprimer.

Si cela est pour une bonne cause bien sûr!

Pourquoi laisser cet argent à d'autres? 

Cela fait environ 30 € par an plus le temps passé une fois par mois.

Voler 2,5 + 6 euros, ça c'est la nouvelle forme qu'à pris le crime organisé. Le faire avec 100 milles voir un million de personnes ça commence à être intéressant. 

Et c'est peut être moins risqué que de voler une voiture!

Mais ça demande plus de savoir faire.

Peut être en utilisant des Pcs vendu d'occasion?  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire