mardi 29 mars 2022

Supplay interim

Problèmes récurrents avec les site internet pour mobile et pour pc.

Souvent difficile d'accéder aux contrats et oblige de passer du logiciel mobile au logiciel pour PC.

Ce coup ci je n'arrive pas à accéder au site pour PC à cause d'un problème de mot de passe. Je renouvelle donc mon mot de passe. Mais même après avoir vérifié que les règles de constitution du mot de passe sont respectées le site refuse plusieurs mot de passe..

J'utilise donc l'application mobile, je signe le contrat, mais là encore impossible de télécharger le contrat pour avoir une copie papier.

J'essaye de parler avec l'assistante en ligne ( Lisa ) mais le programme d'intelligence artificielle me propose de contacter l'agence. Agence que j'ai déjà contacté à plusieurs reprises  et qui m'a parfois demandé de venir chercher les documents à Quimper à 40 kms. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire