dimanche 3 octobre 2021

Steinberg download assistant

Je remercie Steinberg de m'assister en consommant pendant plus d'une heure 15% de mon temps CPU alors qu'il ne reste plus que quelques ko à télécharger. J'espère que Kaspersky a noté l'utilisation qui est faite de ma machine. Remarquez qu'ils ne sont pas les seuls. Plus j'installe de logiciels plus ma machine est utilisée ..... non pas par moi mais par les éditeurs de logiciels.

La première chose qu'un paranoïaque comme moi pense est:

  • ils ont besoin d'un cloud maison (bit coins).
  • ils analysent le contenu de ma machine.
Moi qui croyait avoir la possibilité d'utiliser Cubase L.E et Wavelab L.E grâce à l'achat de mon ZOOM H1N. J'ai du mal comprendre. Je vais peut-être réussir à retrouver la clé d'activation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire