J'ai créé deux cv et je n'ai pas trouvé le moyen de les rendre visibles. Ni après les avoir modifié à nouveau , ni après avoir cherché ailleurs. Je me demande si je n'avais pas fait le bon le bon choix en n'utilisant pas cette possibilité On Wed, Sep 23, 2020 at 5:50 PM Marc Dechico <marc.dechico@gmail.com> wrote:
|
J'ai "probablement" fait une erreur en modifiant mes donnés sur mon espace emploi car je ne reçois plus les courriels d'offre d'emploie.
Trois abonnements correspondant à nettoyage, production agro, et manœuvre.
Je décide donc de bon matin le 24/9/2020 9:30 d'accéder à mon espace pour vérifier ce qui c'est passé:
Impossible d'accéder à mon espace. Pas de message d’erreur ni d'explications.
Je vois une proposition d'emploi arriver sur Gmail à 10:h30. Je me connecte à nouveau avec mon mot de passe et j'essaye d'accéder à mon espace: Impossible même avec W10 et Chrome. Je ne pourrais pas répondre rapidement à cette proposition d'emploie. Un cercle continue à tourner pendant le blocage qui dure plusieurs minutes.
J'estime toujours que si je prends en compte l'ensemble des applications que j'utilise ( Agence de gouvernement et même application commerciale, Google Blog, Contact et même Gmail ) je perds plusieurs heures chaque semaines. Seule le caractère incontournable des ces applications et le temps qu'elles nous font normalement gagner leurs permettent un tel niveau de qualité.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire