vendredi 18 septembre 2020

Application kindle

 Cela faisait un moment que je n'avait pas accédé à Kindle en particulier sur ma ville tablette tab A8 que j'utilise tous les jours.

J'ai bien du taper 10 fois mon mot de passe et du répondre à deux courriels. Disparition du clavier lorsque je tape ou mauvais caractères. 

En tout pas loin d'un quart d'heur et des montés d'adrénaline.

Il y plusieurs explication possibles.

  • Je suis incompétents même après plusieurs années d'utilisation de la tablette.
  • L'équipe Amazon est incompétente (difficile à croire).
  • Je suis victime d'un virus spécial qui handicap l'utilisation de la tablette.
  • Il y a un problèmes d'obsolescence programmée.
  • Il y a trop de spyware sur ma tablette.
  • Un code spécial à été mémorisé et activé sur ma tablette pour que je devienne fou.
 Je me demande d'ailleurs si les deux principales armes pour handicaper un utilisateur de tablette ou de smartphone n'est pas le dérèglement de l'écran capacitif et l’augmentation  aléatoire du temps de réponse. Il y aussi le démarrage intempestif d'applications et de publicité. Il n'y a pas incapacité totale mais seulement une gêne exaspérante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire