mardi 26 février 2019

Credit mutuel de bretagne et la vie privée

Bonjour

je suis content d'avoir cette application à ma disposition. ( bud'jet)

Malgré tout il me semble anormal.

-- que vous cherchiez à accéder à mes contacts et d'autres informations inutiles pour cette application et si elles sont utiles alors il faudrait en expliquer la raison. Bien que vous cherchiez notre consentement je considère cela comme une tentative d'atteinte à ma vie privée. Et un indice montrant la malveillance. 

-- que une date soit nécessaire pour tester si le solde est supérieur à une limite.
Vous préférer semble-t-il pouvoir bénéficier d'un compte largement créditeur. Nouvel indice.

-- que les alertes emails ne soient pas transmises pendant la nuit. Une option devrait être possible car tout le monde reçoit des emails à toute heure.

Merci de soumettre à l'analyse ces premiers commentaires.

Marc

Message non contractuel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire