Il semble que je ne soit pas capable de suivre un lien permettant d'accéder au formulaire pour obtenir la totalité des 200€ accumulé sur mon compte (équivalent d'un retraite d'environ 7€ par an!).
Une autre tentative d'accès direct à mon compte (sans suivre le lien) aboutit à un échec de login, même en utilisant France Connect. Un problème similaire avait eu lieu avec l'autre caisse complémentaire.
Je trouve que cela ressemble beaucoup à du harcèlement administratif.
Suite à l'oubli de la réponse secrète je suie la procédure correspondant à l'oublie de la réponse secrète.......qui aboutie à nouveau à la question secrète.
Une procédure en justice pourrait être initié pour obstruction administrative.
Vraiment j'aurais pu faire une aussi bonne procédure de login dans me plus mauvais moments!
Ras le bol! Cela doit être les mêmes types qui ont fait la poste.
Donc je réussis a sortir du message me demandant de changer mon mot de passe et qui me demande mon ancien mot de passe. Idem pour la question secrète nécessaire pour obtenir un nouveau mot de passe par mail. Impossible de sortir du cercle vicieux.
Maintenant je peux suivre les instructions données dans le mail pour que l'on me reverse les 200€ d'un seul coup:
Page Mon épargne retraite (retraite supplémentaire)
Lien a suivre envoyé dans le mail
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