J'ai posté il y plusieurs années un avis sur Bigard Quimperlé.
Mon expérience dans cette entreprise c'est toujours mal terminé.
Aujourd'hui je reçois un message me disant que ce poste a été supprimé par un robot chargé de faire la police. On m'informe que je peux faire appel. de cette décision.
Le principale raison pourrait être qu'il est très difficile de laisser publier des avis négatifs sur un client qui vous rapporte de l'argent.
Remarquez que ma critique concerne moins la direction de l'entreprise Bigard que son personnel (employés, cadres de bas niveau, personnel administratif). Je parle d'obstruction, de diffamation et de harcèlement.
10 Novembre 2024:
Google-Maps continue de faire le ménage dans les avis que j'ai publiés. Certain avis l'étaient depuis plusieurs années. Grace à l'intelligence artificielles, le chiffre d'affaire de Google va peut-être s'améliorer. Les affaires c'est les affaires et l'intelligence artificielle c'est l'intelligence (au sens stratégique). Je pense que Google va apporter encore de nombreuses opportunités de procès.
Comment ose-t-il parler de nos politiciens et de nos alliés de cette manière?!
Si les entreprises ou les professionnels ne sont pas content des avis que je publie sur eux, ils peuvent me contacter et éventuellement m'attaquer en justice! Tout mes avis sont signés et je n'ai pas peur de me faire harceler!
C'est le dernier avis que je publie sur Google-Maps et je supprime tous les avis déjà publiés dont ceux qui sont positifs. Je recommencerai à publier des avis si Google me rétribue un euro par avis positifs. J'utiliserai l'argent gagné pour envoyer des ballons dans le ciel et des bouteilles à la mer à partir du port de Concarneau pour soutenir les palestiniens ainsi que les israéliens: vive l'industrie française de l'armement!. Mais aussi pour mettre au point des lunettes intelligentes qui transforment les avis négatifs en avis positifs! Il faut penser positivement, sinon la vie devient impossible!
Je continuerai éventuellement à publier des propositions de corrections d'erreurs des cartes. J'ai apprécié d'avoir moi même reçu des remerciement pour ce travail bénévole. J'ai cru comprendre que la poste avait aussi reçu des remerciement pour mon travail fait bénévolement en dehors du travail. Cela faisait parti du temps passé le soir à la maison pour étudier avec différentes cartes -dont celle de Google-Maps - les tournées que j'avais à faire à Rosporden et Saint-Ivy. J'ai parfois aussi utilisé Google pendant mon travail en complément aux outils que la Poste a mis à ma disposition.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire