lundi 4 décembre 2023

Le harcelement téléphonique des associations caritatives.

 J'en ai entre 5 et 10 qui m'appellent régulièrement. Sans compter les courriers postaux.

Plus on donne, plus on est appelé.

Mais moi, sauf exception, j'essaye de tout regrouper au mois de janvier.

200 euros a répartir entre 5 et dix association caritatives.

Mes revenu ne me permettent pas de payer un impôt sur le revenu.

Une fois en ligne, ils cherchent à obtenir une promesse de don certaine. 

Je refuse toujours mais ils enregistrent  une promesse de don avec un courrier. 

Apparemment cette promesse leur sert à fait un budget prévisionnel. 

Sur le dernier appel, j'informe la personne que j'ai compris que leur system informatique ne semble   pas être capable d'enregistrer la probabilité qu'une promesse de don soit  exécutée.

Il faudrait peut-être un système expert pour évaluer la probabilité du montant total collecté!

En tout cas elle a une voie charmante ..... avec un accent slave.... comme dans les films.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire