mercredi 24 mai 2023

Les transactions bancaires et les historiques de paiement et prélèvement.

 Je le redis encore une fois :

 je pense qu'il serait bon d'avoir des libellés explicatifs long pour faciliter les rapprochements  bancaires.

Contenant par exemple le numéro de commande correspondant ou l'année comptable pour les prélèvement automatique de paiement d'énergie.

J'en profite pour inclure une série de messages avec CMB :


Autre(s) : site internet recherche d'opération

DECHICO MARC, le 13/05/2023 13 Mai 2023

Pièces jointes :

bonjour

j'ai vu que des catégories existent pour chaque opération.

Je n'ai pas réussi à rechercher toute les opérations concernant la catégorie 'transport'.

Est-ce possible?

Cordialement.

Marc.


RE: Autre(s) : site internet recherche d'opération

Assistance Banque à Distance, le 16/05/2023 16 Mai 2023

Pièces jointes :

QR_code.png (53ko)

Télécharger la pièce jointe QR_code.png

Bonjour Mr DECHICO

Pour répondre au plus vite à votre demande, votre conseiller m'a chargé de revenir vers vous.

Vous pouvez effectivement catégoriser vos opérations via l'appli mobile

Dans la catégorie " Quotidien" il y a un sous menu " courses" et et vous y trouvez " essence , transport en commun , réparations"

Si ces éléments ne répondent pas complètement à vos attentes, n’hésitez pas à me le faire savoir par retour de mail.

Dans le cadre de l'amélioration continue de la satisfaction client, pouvez-vous prendre quelques instants (moins de 3 mn) pour compléter ce questionnaire en copiant le lien suivant dans un nouvel onglet de votre navigateur : https://asparkea.sphinxonline.net/v4/s/787c7k ou en flashant le QR code en pièce jointe.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bien cordialement,

Anne Le Floch Quentel


RE: RE: Autre(s) : site internet recherche d'opération

DECHICO MARC, le 19/05/2023 19 Mai 2023

Pièces jointes :

Merci pour votre réponse

mais j'ai du mal m'expliquer.

Ma question concerne le site web et non pas l'application mobile que je n'utilise pas et que je n'utiliserai pas pour ce type de fonctionnalité comme l'analyse de mes comptes.

J'ai vu qu'il existe en dessous du libellé de l'écriture un tag par exemple :

Transport

je pense que cette information est utile si l'on peut l'utiliser pour faire des recherches d'écritures et ces recherches permettent de faire une totalisation.

Hors je n'ai pas réussit à entrer "Transport" comme critère de recherche même avec la recherche avancée.

A moins que je me sois trompé j'estime que c'est dommage que l'on ne puisse pas le faire.

Cordialement.

Marc Dechico


RE: RE: RE: Autre(s) : site internet recherche d'opération

Assistance Banque à Distance, le 20/05/2023 20 Mai 2023

Pièces jointes :

QR_code.png (53ko)

Télécharger la pièce jointe QR_code.png

Bonjour Mr DECHICO

Pour répondre au plus vite à votre demande, votre conseiller m'a chargé de revenir vers vous.

Cliquer sur le compte de chèque pour faire apparaitre les opérations

En bout de ligne à droite de chaque opération vous avez une flèche qui vous permet de catégoriser l'es opérations

Choisissez la ligne " transport" (essence, transport en commun...

Si ces éléments ne répondent pas complètement à vos attentes, n’hésitez pas à me le faire savoir par retour de mail.

Dans le cadre de l'amélioration continue de la satisfaction client, pouvez-vous prendre quelques instants (moins de 3 mn) pour compléter ce questionnaire en copiant le lien suivant dans un nouvel onglet de votre navigateur : https://asparkea.sphinxonline.net/v4/s/787c7k ou en flashant le QR code en pièce jointe.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bien cordialement,

Anne Le Floch Quentel


RE: RE: RE: RE: Autre(s) : site internet recherche d'opération

DECHICO MARC, le 30/05/2023 30 Mai 2023

Pièces jointes :

Bonjour

les opérations qui m'intéressent sont déjà automatiquement catégorisées.

Ce que je dis à nouveau dans le cas où vous auriez des difficultés à comprendre ce que je dis:

Je n'ai pas trouver un moyen d'utiliser la catégorie d'une transaction avec la recherche d'écriture.

Je trouve que c'est dommage que l'information existe et qu'on ne puisse pas l'utiliser dans le recherche d'écriture.

D'autant plus que la recherche d'écriture permet de produire un total.

Cordialement.

Marc


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire