mercredi 4 mai 2022

Départ à le retraite.

 Je remplie donc ma demande de mise à le retraite:

On me demande mon adresse je remplie 29390. Le site affiche une seule commune LEUHAN.

Mais j’habite Scaër dont le code postal est aussi 29390.

Je saisie  mon adresse Lieu dit (Miné) Kerfring.

Refusé car ce lieu dit n’existe pas à LEUHAN. 

Je pique ma crise .....pluie de jurons et cries destiné aux responsables informatiques travaillant pour l'état.

Mon portable se prends une pluie de postillons.

Encore donc un deuxième  incident après celui m'empêchant de saisir à l'avance mon dossier de demande de départ à la retraite.

Cela me rappelle un autre incident lorsque j'essayais d'envoyer une lettre recommandée par la poste.

Finalement je trouve la raison.

Il faut choisir le code dans la liste proposée.

Mais cette liste n'est pas apparue à cause des données par défaut proposées par Chrome qui cache ou empêche la liste de choix de s'afficher.

C'est un problème de compatibilité avec Chrome.

A mon avis il faudrait mieux séparer la saisie du code et la saisie du nom de la commune en proposant deux listes de choix au lieu d'une seule comportant à la fois le code postale et la commune.

Je continue la saisie et encore quelques crises de nerf à cause du nombre d'informations demandées qui se trouvent déjà dans les ordinateurs du fisc et d'autres services de l'état.

Puis la cerise sur le gâteau! La demande ne sera pas clôturée aujourd'hui!  

Comme je suis paranoïaque j'en conclue rapidement que quelqu'un ne veut pas que je parte en retraite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire