mercredi 29 décembre 2021

Amazon

Commande d'un SSD 1 To.

Pendant le processus de paiement un message m'avertis que le paiement par carte Virtualis a été accepté par ma banque. Et à  chaque tentative de paiement  j'ai ce message mais je reçois un mail m'informant que le paiement a été refusé.

Appel de l'assistance de ma banque et explications:

"Amazon n'envoie pas le SMS permettant de finaliser le paiement, il faut réessayer".

Donc je recommence plusieurs fois ....... sans succès.

Appel de l'assistance Amazon:

"C'est peut-être à cause du nombre de cartes virtuelles enregistrées, il faut nettoyer votre compte".

Ce que je fais.

Nouveau refus de paiements.

Je deviens suspicieux car j'ai essuyée plus de 5 refus de paiement:

Le vendeur  du SSD attendrait-il d'avoir suffisamment de commandes pour envoyer le disque?

Ou vais-je avoir le privilège d'utiliser une version spéciale pas encore disponible et  équipée d'un émetteur permettant de m'espionner?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire