Commande d'un SSD 1 To.
Pendant le processus de paiement un message m'avertis que le paiement par carte Virtualis a été accepté par ma banque. Et à chaque tentative de paiement j'ai ce message mais je reçois un mail m'informant que le paiement a été refusé.
Appel de l'assistance de ma banque et explications:
"Amazon n'envoie pas le SMS permettant de finaliser le paiement, il faut réessayer".
Donc je recommence plusieurs fois ....... sans succès.
Appel de l'assistance Amazon:
"C'est peut-être à cause du nombre de cartes virtuelles enregistrées, il faut nettoyer votre compte".
Ce que je fais.
Nouveau refus de paiements.
Je deviens suspicieux car j'ai essuyée plus de 5 refus de paiement:
Le vendeur du SSD attendrait-il d'avoir suffisamment de commandes pour envoyer le disque?
Ou vais-je avoir le privilège d'utiliser une version spéciale pas encore disponible et équipée d'un émetteur permettant de m'espionner?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire