mercredi 12 mai 2021

dmp.fr

Dmp.fr se trouve  parmi les sites et applications gouvernementales les plus nulles qu'il m'ai été donné d'utiliser. 

Dans cette liste se trouve la poste et son coffre fort digital et aussi Anti Covid et pour cette dernière je trouve que l'effet confiance en notre gouvernement me parait particulièrement entamé. Je ne suis pas étonné d'avoir lu  que notre premier ministre l'ait à un moment délaissé. Il y a des limites au soutient que l'on peut donner à une équipe. J'ai réussit avec difficulté à enregistrer ma vaccination dans cette application et j'ai toujours régulièrement des messages me demandant d'autoriser Bluetooth et d'activer Anti Covid. Si j'utilisais tous les jours cette application je serais obligé de répondre chaque jour à ces deux  questions.

Pour en revenir à dmp.fr.

Je décide d'ajouter un document d'attestation de vaccination. Je rempli un libelle explicatif du document qui bien sur ne m'est pas présenté  sur la liste des documents ni d'ailleurs le nom du fichier. Comment vais-je retrouver un document si j'ai 20 documents téléchargés? Obligé de visualiser chaque document un par un pour trouver le bon? Qui a testé cette application?

 Vraiment ils nous prennent pour des cons. C'est à la limite du sabotage.   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire