samedi 16 janvier 2021

Hallucinations et autres paranoïas

Comme vous le savez peut-être, j'ai des petits problèmes dans ce domaine.

En plus, pour atténuer ou compenser mon anxiété j'abuse parfois de plaisirs virtuels.

J'étais particulièrement anxieux hier et pendant la nuit je me réveille et j'entends un bruit de crécelle mêlé de grésillements métalliques. J'entends mal, c'est peut être juste un bruit de gazouillements et de gargouillement dans mon intestin. Mais non , c'est un son très faible qui ressemble au bruit que ferait un "robot bête" en trains de copuler, celui que j'ai appelé TalkyWalky ( c'est à dire moi même ).

Peut-être une  blague de hacker car j'entends d'autres sons:

-- "Tu est un très mauvais programmeur, on ne veut pas de toi".

-- Ou alors de promesse faites par les actrices sur le traitement qu'elles me réservent.

J'avais déjà eu ce genre de problème lorsque j'avais installé une distribution Mandriva payante parallèlement à une version gratuite sur le même réseaux local:  détection erronée d'une copie illégale. J'avais du en plus déjà publier quelque chose sur les services de renseignements car j'entends tout d'un coup une voix indienne : "There is no rules! ".

J'ai eu aussi de vrais gros problèmes en installant une Redhat payante et une version gratuite sur le même réseaux. Là les incidents ont été plus gravent sans que je puisse pour autant lier les deux évènements de manière sure: coupure définitive de mon accès à internet par NUMERIS (un modem de  500F à jeter). 

J'ai en plus toujours des problèmes avec Windows 10 pour accéder à mon Nas. Je rappelle que je peux accéder sans trop de problèmes à mon Nas à partir d'une tablette Android mais pas avec W10. Maintenant, en plus, j'ai des difficultés pour accéder à internet à partir de Windows 10. Je perds 10 minutes pratiquement tous les jours pour réinitialiser la carte Ethernet voir rebooter ma machine w10.   

Aucun commentaire:

Publier un commentaire