jeudi 22 mars 2018

Android 7

J'aurais bien aimer que l'on trouve le moyen de permettre une conversation téléphonique simultanément avec un partage de connection. Il n'est pas rare que l'on discute d'un site internet au téléphone.
Je trouve aussi dommage que l'on ne puisse pas accéder avec son smartphone à l'ordinateur ou au réseaux local  d'ordinateur  qui s'est connecté à internet grâce au partage de connexion. Par exemple écouter de la musique provenant de mon NAS est bien pratique avec mon smartphone. Si un appel arrive, la musique est arrêtée pour que l'on puisse entendre la sonnerie.
Pouvoir passer par un autre smartphone pour téléphoner pourrait être aussi utile. Par exemple je pourrais bénéficier du smartphone d'un ami si mon crédit était épuisé. Mais aussi, et là je donne un exemple réel: Je suis à la campagne et je ne reçois bien que dans un pièce; si je veux répondre il serait bien d'avoir un autre smartphone pour pouvoir répondre et appeler de n'importe quel endroit dans la maison. Techniquement on pourrait utiliser le wifi mais aussi utiliser le smartphone comme un relais purement 4G/LTE.    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire