mercredi 23 septembre 2020

Pole emploi .

 


J'ai "probablement" fait une erreur en modifiant mes donnés sur mon espace emploi car je ne reçois plus les courriels d'offre d'emploie. 

Trois abonnements correspondant à nettoyage, production agro, et manœuvre. Je décide donc de bon matin le 24/9/2020 9:30 d'accéder à mon espace pour vérifier ce qui c'est passé: Impossible d'accéder à mon espace. Pas de message d’erreur ni d'explications. 

 Je vois une proposition d'emploi arriver sur Gmail à 10:h30. Je me connecte à nouveau avec mon mot de passe et j'essaye d'accéder à mon espace: Impossible même avec W10 et Chrome. Je ne pourrais pas répondre rapidement à cette proposition d'emploie. Un cercle continue à tourner pendant le blocage qui dure plusieurs minutes. 

 J'estime toujours que si je prends en compte l'ensemble des applications que j'utilise ( Agence de gouvernement et même application commerciale, Google Blog, Contact et même Gmail ) je perds plusieurs heures chaque semaines. Seule le caractère incontournable des ces applications et le temps qu'elles nous font normalement gagner leurs permettent un tel niveau de qualité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire