samedi 23 février 2019

Pole emploi et les courriels d'offres d'emploi.

J'ai créé trois recherches d'offre  d'emploi :

-- manutention.
-- agent de fabrication.
-- agent de nettoyage.

Pour ces trois types d'offres j'ai été obligé d'utiliser l'assistance d'un agent de pole emploi pour créer et enregistrer les trois  recherches d'annonces.
Il m'a semblé extrêmement difficile voir impossible de trouver les codes métiers correspondant tout seul: N1105, H2102, K2204.

Une fois les recherches enregistrées j'ai demandé un envoi journalier par courriel. Au bout d'un moment voyant la liste se raccourcir je suis allé sur mon espace pole emploie pour consulter directement les offres et m’apercevoir qu'en fait pole emploie n'envoie plus qu'une partie des annonces.

Quelle utilité il y a-t-il a nous envoyer des liens directs sur les annonces à partir du courriel si la liste  ne comporte que les dix premières annonces ? Autant envoyer un lien sur la liste des annonces correspondantes à la recherche qui a été enregistrée. De plus il serait aussi possible de trier ces annonces dans l'ordre ou elles sont apparue de manière que les annonces que nous avons déjà consulté ou auxquelles nous avons déjà postulé apparaissent en dernière position.

    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire