mardi 11 mai 2021

Kaspersky

J'aimerai que mon antivirus arrête de me faire chier en démarrant systématiquement des process qui consomment 35 à 50% de temps processeur juste lorsque je démarre la visualisation d'une vidéo sur Prime. Je vais être obligé d'utiliser des machines non protégées pour pouvoir regarder des vidéos sans qu'elles soient interrompues toutes les 30 secondes.

Le 14 mai je peux à nouveau regarder des films avec Prime Vidéo sans être interrompu. Une mise à jour system a eu lieu et c'est peut-être la raison. En tout cas merci.

Kaspersky continue  de consommer beaucoup de ressources et j'ai une lenteur à charger des pages internet. Peut-être la dernière mise à jour de Kaspersky est trop gourmande pour la vielle machine que j'utilise.  Je vais encore essayer de modifier le paramétrage de Kaspersky pour alléger le coût processeur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire