jeudi 26 juin 2014

Android et t-Sweeper

Je regarde les applications actives dans mon smartphone androïde,
et je voie t-sweeper (qui permet de récupérer de la mémoire vive).
Je suis surpris car je ne me souvient pas l'avoir réinstallé.
En fait il me servait à savoir si ma mémoire est proche de la saturation.

Je veux m'en débarrasser et j'arrête l'application.
Puis je passe à la désinstallation et au surprise il n'est plus dans la liste de mes application présente dans mon smartphone.

Commen ksa sfait?

Je cherche aussi sur Google Play rien......

Une application fantôme était active sur mon smartphone.... pourtant équipé d'un antivirus....

Toujours là après reboot....en fait c'est un widget et toujours pas trouvé le moyen de le désinstaller.

 C 'est comme s'il faisait parti du système, pourtant je me souvient avoir choisi moi même de l'installer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire